politique d'annulation

Politique d'Annulation

Chez [Nom de l'entreprise], nous comprenons que parfois les circonstances changent et que vous pourriez avoir besoin d'annuler votre commande. Nous nous efforçons de rendre le processus d'annulation aussi simple que possible.

Conditions d'Annulation

Vous pouvez annuler votre commande dans les [X heures/jours] suivant son passage, tant que votre commande n'a pas encore été expédiée. Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Processus d'Annulation

Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à [adresse e-mail] ou par téléphone au [numéro de téléphone] dès que possible. Veuillez fournir votre numéro de commande et les détails de l'article que vous souhaitez annuler.

Si votre commande est éligible à l'annulation, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'annulation et procéderons au remboursement du montant total de votre commande sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de [X jours/mois/semaines], en fonction des délais de traitement de votre banque ou de votre fournisseur de services de paiement.

Exceptions

Les commandes personnalisées ou spéciales peuvent ne pas être éligibles à l'annulation une fois que la production a commencé. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des informations spécifiques sur l'annulation des commandes personnalisées ou spéciales.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d'annulation, n'hésitez pas à nous contacter à [adresse e-mail] ou par téléphone au [numéro de téléphone]. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider.


Assurez-vous d'adapter cette politique à votre entreprise et à vos besoins spécifiques, notamment en spécifiant le délai précis pour l'annulation et en précisant les exceptions éventuelles.

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